Réceptacle de toners usagés Konica Minolta A8JJWY1
Réf. A8JJWY1 done Arrivage sous 2 jours
Réf. A8JJWY1
Consommable : original
Nombre De Pages : 22000 pages
Les impressions sont éclatantes et nettes avec le Réceptacle de toners usagés Konica Minolta A8JJWY1. Ce consommable vous permet d'imprimer d’excellente copie.
34.10 € HT
40,92 €TTC
- Marque Konica Minolta
- Consommable original
- Quantité incluse Pack de 1
- Référence commerciale WX-105
- Nombre de pages 22000 pages
- Type de consommable Collecteur de toner usagé
- Technologie d'impression Laser
- EAN 4250911711663
Fiche technique
Description
Service client performant
Notre service après vente est à votre écoute pour toute réclamation et s'assure de votre satisfaction. Que ce soit en noir ou en multicolore, vous trouverez la cartouche pour votre imprimante parmi nos 8000 produits disponibles. Plus de 10000 imprimantes conviennent avec nos cartouches d'encre, soit 95% du marché. Nous mettons à votre disposition les cartouches d'encre Réceptacle de toners usagés Konica Minolta A8JJWY1 entièrement compatibles aux imprimantes Konica Minolta aux prix les plus bas dans le but de vous aider à faire des économies. La durée de vie des encres provoque un profit en valeur et en numéraire.
Réceptacle de toners usagés Konica Minolta A8JJWY1 pour produire des résultats sublimes
En utilisant Réceptacle de toners usagés Konica Minolta A8JJWY1, vous bénéficierez d' une qualité d'impression et une fiabilité pour un commodité maximal. Nos consommables sont conformes aux spécificités de confection les plus méticuleuses leur procurant ainsi une grande fiabilité. Ce consommable est spécifiquement conçu pour fonctionner en complète synergie avec votre système d'impression. Achetez en toute tranquillité en sachant que vous recevrez des produits de grandes qualités, car nous nos consommables sont contrôlés rigoureusement. Nous proposons un considérable choix de consommables unicolore ou couleur afin de contenter toutes les requêtes.
Les bonnes pratiques d'impression
Afin de réduire les dépenses en impression il faut instaurer de bonnes actions telles que :
- l'édition recto verso afin de réduire le gaspillage de ramettes. D'exclure les copier coller depuis les sites internet qui sont généralement synonyme de perte d'informations ou nombreuses publications inutiles.
- de relire le texte avant d'imprimer pour empêcher les éditions inutiles ou la publication de zones imprimables inutiles ( images, publicités).