Photoconducteur C950X71G Lexmark
Réf. C950X71G done Arrivage sous 2 jours
Réf. C950X71G
Consommable : original
Couleur : Noir
Nombre De Pages : 115000 pages
Les impressions sont éclatantes et nettes avec la photoconducteur C950X71G Lexmark. Ce consommable vous permet d'imprimer d’excellente copie.
382.04 € HT
458,45 €TTC
- Marque Lexmark
- Consommable original
- Couleur Noir
- Nombre de pages 115000 pages
- Type de consommable Tambour / Photoconducteur
- Technologie d'impression Laser
- Dimensions (L x P x H) 15.4 cm x 15.1 cm x 59.1 cm
- Poids 1.6 kg
- EAN 0734646227766
Fiche technique
Description
Service client performant
Notre service client est à votre service pour tout renseignement. Que ce soit en monochrome ou en multicolore, vous trouverez la cartouche pour votre multifonction parmi nos 8000 références en stock. Plus de 10000 imprimantes sont compatibles avec nos cartouches c'est à dire l'ensemble du marché. Nous mettons à votre disposition les cartouches d'encre photoconducteur C950X71G Lexmark parfaitement adaptées aux machines d'impressions Lexmark aux meilleurs tarifs dans le but de vous donner un coup de pouce pour préserver votre trésorerie. La longévité des encres produit un bénéfice de temps et d'argent.
Optez photoconducteur C950X71G Lexmark de qualité
Avec photoconducteur C950X71G Lexmark, vous accomplirez des documents d'une qualité remarquable. Leur fiabilité vous produira un confort d'emploi. Ces cartouches d'encre sont spécifiquement conçues conformément aux normes du fabricant d'origine. Ce consommable est spécifiquement conçu pour fonctionner en synergie avec votre système d'impression. Pour démontrer qu'ils fonctionnent correctement et produisent les mêmes résultats d'impressions, nous conduisons tous nos produits à un procédure de test. Vous observerez sur notre site tous les articles pour vos imprimantes.
Les bonnes pratiques d'impression
Afin de réduire les dépenses en impression il faut mettre en place de bonnes pratiques telles que :
- l'impression recto verso dans le but de diminuer le gaspillage de ramettes. D'exclure les copier coller depuis internet qui sont généralement équivalent de perte d'informations et nombreuses impressions inutiles. D'amoindrir la publication des emails et fichier inutile afin , à nouveau, de limiter le gaspillage de ramettes.